Agir pour le microcrédit

Comment soutenir le microcrédit ?
Il y a beaucoup de possibilités de vous engager en faveur du microcrédit, tout dépendant de votre motivation et de vos moyens.

La plus simple est de le faire connaître et de faire connaître ce site à vos amis et connaissances, par exemple, en le faisant connaître à trois personnes.

Vous pouvez vous-même devenir « banquier des pauvres » en investissant directement dans le microcrédit via Alterfin, Crédal, Babyloan ou Kiva.org. En investissant dans Alterfin, vous avez également droit à un incitant fiscal.

L’engagement du site Meseconomies.be
Par définition, le site Meseconomies.be est une initiative bénévole, personnelle et indépendante qui a pour objectif de vous présenter les placements qui vous feront gagner de l’argent.

Dès lors, l’équipe de Meseconomies.be a décidé de devenir « banquier des pauvres » et d’utiliser tous les revenus engendrés par le site en faveur du microcrédit via différentes organisations reconnues comme Kiva, Crédal, Alterfin, …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>